Comment payer une facture en ligne sans compte paypal ?
Comme vous êtes nombreux à ne pas parvenir à payer en ligne votre facture par carte bancaire, nous avons decider de vous faire un tuto pour payer celle-ci en ligne !
Vous arrivez sur cette page. Vous avez le choix :
- Vous avez un compte paypal et dans ce cas vous n'avez qu'à vous connecter en rentrant votre mail et mot de passe
- Vous n'avez pas de compte paypal. Vous devez cliquer sur " Payer par carte". ATTENTION !!! Ceci ne s'affiche uniquement si vous êtes sur un ordinateur. PAS UNE TABLETTE ! PAS UN SMARTPHONE / IPHONE !
A quoi correspond la ligne " frais commission paypal" sur votre facture ?
Sur votre facture, une ligne apparait sous vos articles. Celle-ci correspond à des frais obligatoires que paypal prend sur chacune de nos commandes. Ces frais correpondent à leurs redevances et vous permets d'avoir acces à la GARANTIE PAYPAL en cas de litige. Ils sont de 0.25€ par transaction plus environ 3% du montant de votre facture (varie selon le montant ) . J'ai souvent par habitude de les arrondir au plus bas( la plupart du temps à mes frais ) donc merci de ne pas nous reprocher de vous comptabiliser ces frais !
Votre adresse de livraison sur Paypal
Suite à de très nombreuses erreurs je préfère prevenir. Merci de tenir à jour votre adresse de livraison sur Paypal. En effet, très souvent celle-ci n'est plus à jour et je me retrouve à reexpedier le paquet. Cela fait des frais en plus pour moi comme pour vous. Donc je vous prierai de bien verifier celle-ci quand vous reglez votre facture et de bien nous le specifier par mail ! A partir du 13/11/18, nous ne serons plus responsable d'une erreur d'adresse de votre part. Par consequent nous ne prendrons plus à notre charge les frais de renvoi.
Les moyens de paiement
Nous acceptons plusieurs mode de paiements : Paypal, carte bancaire, virement bancaire, chèque. La poste ayant supprimer les mandat cash et mandat cash urgent nous ne pouvons donc plus utiliser ce moyen de paiement. Si vous n'avez pas d'autres possibilité de paiement que les espèces, vous avez toujours le choix d'utiliser Western Union, un service que propose aussi la poste. Les paiements en contre-remboursement ne sont pas acceptés.
Mondial Relay
Suite à de graves disfonctionnements avec Mondial Relay, nous vous informons que dorenavant ce transporteur ne sera plus utilisé sauf si vous prenez une assurance perte ( +5€ en moyenne). En effet, en deux mois, Mondial Relay nous a egaré 3 colis !!! Et ne rembourse que 25€ par colis !!! Donc à present, la poste, malgré ses tarifs plus elevés, sera priviligiée car malgré tout, elle n'a jamais perdu un seul de nos paquets.
Merci de nous dire lors de votre commande si vous souhaitez une assurance ( pour la poste aussi ) car en cas de perte du colis par la poste ou un
autre transporteur nous n'en serons plus responsables.
De plus, concernant les retours de colis, comme vous le savez nous ne remboursons pas les frais de renvoi mais sachez que paypal ( pour ceux qui ont un compte) remboursent vos frais de reexpedition à
hauteur de 30€ max . Voici le lien pour plus d'informations :
https://www.paypal.com/be/webapps/mpp/refunded-returns?locale.x=fr_BE
Erreurs de commande et renvoi de pièces
Suite à la commande de M Roy Gauthier du 06/08/2018 , dorenavant les renvois de colis du à une erreur de votre part ne sont plus REMBOURSABLES. Merci de bien vous renseignez avant de commander ou de nous contacter par courriel ou telephone. Nous vous ferons soit un echange si nous en avons d'autres de disponibles ou un avoir ( sans les frais d'expeditions). Bien sur, en cas d'erreur de notre part, aucuns problèmes, après verification de l'état des pièces après renvoi, nous procederons au remboursement comme à l'habitude. -AUCUN remboursement ne sera fait si pas prevenu d'une eventuelle erreur ou defaillance dans les 4 jours suivant la reception du colis. LA garantie des pièces mecaniques n'est valable uniquement si montage par un professionnel. Merci de votre comprehension.
MODIFICATION SUITE A LA COMMANDE DE M GILLES.A en date 26/07/2019 : nous vendons des pieces d'occasions qui pour certaines ont plus de 30 ans. Nous garantissons leurs fonctionnements mais des imperfections d'ordres esthetiques peuvent subsister. De plus, les details de conforts ( tel les loupiotes sur les boutons de leve vitres peuvent ne plus être fonctionnels.) DONC : si l'on souhaite une demande particuliere ( tel le fonctionnement de ces loupiotes) TOUJOURS NOUS ENVOYEZ UN COURRIEL AVANT DE COMMANDER afin de verifier ensemble vos desirs, et le niveau d'exigence et de perfection demandée. Sinon aucuns renvois ne sera admis et aucuns remboursements ne sera fait !!! J'en ai assez d'avoir affaire et de perdre du temps avec des chipoteurs qui veulent du neuf au prix de l'occasion et invite volontier ces personnes à se rendre à leur concessionnaire le plus proche qui les accueillera avec le sourire. :)
Numeros de suivi
Les numeros de suivi ne sont actifs la plupart du temps que 24 heures après l'envoi. Inutile de nous contacter si le numéro de suivi ne fonctionne pas le soir même. Merci de patienter le lendemain avant de venir chipoter :)
Numero de telephone payant
Nous avons un numero de telephone payant. En effet, cela est malheureux à dire mais bon nombre de client nous appelle uniquement pour beneficier de notre expertise et de nos conseils et vont ensuite voir ailleurs sans passer la moindre commande. Cela est toujours sun plaisir pour nous de converser avec vous sur vos bmw et vos problèmes mecaniques mais vous comprendrez très bien que nous ne pouvons pas passer 1/2heures de notre temps de travail sans la moindre contrepartie. Bien entendu nous continuons de communiquer à nos clients fidèles notre numero de telephone personnel et gratuit. Merci donc de votre comprehension.